750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
23 janvier 2013

Gaufres rapides au blender

Quand à 16h05, le grand vous balance : "maman, tu me fais des gaufres pour le goûter?" et qu'il vous reste une tonne de chose à faire: préparer la soupe, préparer la marinade pour le poulet, faire le ménaage, le repassage et les devoirs,et bien on se rue sur le pc, on tape " gaufre rapide" et on tombe sur la recette de Manue

Je n'ai quasi rien changé à la recette de Manue.

DSC_4795

DSC_4788

 

Ingrédients:

-2 oeufs
-45 cl de lait
-10 cl d'huile neutre
-4 CàS de sucre vanillé Begin Say
-300g de farine
-1/2 sachet de levure chimique

 

Versez tous les ingrédients dans le blender, et hop, mixez jusqu'à temps d'obtenir une pâte homogène et bien lisse.

Laisser reposer le mélange juste le temps de faire chauffer le gaufrier.

Cuire les gaufres dans votre gaufrier bien chaud, les plaques légèrement huilées.

Et voilà de bonnes gaufres prêtes en moins de temps qu'il faut pour le dire!!!!

DSC_4798

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bonnes !,,bien gonflees !,,,moi j'ai mis la pates au frigo plus d'une heure extra
C
Je viens d'essayer, le résultat est super, bien dorée et surtout bien gonflé, je n'avais jamais eu jusqu'à ce jour d'aussi belles gaufres. Maintenant, je vais attendre un peu qu'elles refroidissent pour les déguster.
T
Pas de quoi steph
S
J'ai essayé , super le résultat et très bonne !!!! Les enfants et les grands adorent !!!! merci ti'flo.....
Publicité