750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
12 juin 2010

Joyeux anniversaire mon ti coeur

Je sais que j'ai pleins d'autres billets à faire avant celui là, mais les autres attendront encore un peu car ce billet et beaucoup plus important à mes yeux.

Il y a un an, je te tenais dans mes bras pour la première fois, je me rappelle chaque instant de cette journée magique dans le moindre détail, jamais je ne pourrais oublier ce que j'ai vécu, même si c'était la deuxième fois, ces moments resteront LES plus beaux de ma vie et rien ni personne ne pourront les enlever de ma mémoire.
C'était magique, inexplicable, il fallait le vivre pour le ressentir, il fallait le vivre pour en sortir transformer, transporter dans cet étrange et bel univers qu'est la maternité.

Voilà, ça fait un an que tu fais notre bonheur, mais pas que, il faut pas croire que la vie est un long fleuve tranquille, bien au contraire il est plein de méandres que nous traversons chaque jours, à chaque étape de ta vie.Tu nous a permis de nous surpasser, de voir nos propres limites et de nous démontrer que les bébés sont différents et que le bébé qui mange, joue et dort sans souriciller ça n'existait pas (en tous cas, pas chez nous!), mais nous avons pris sur nous, nous avons surmonté ces moments difficiles dans le seul but de te voir heureux, de t'épanouir dans ta vie de bébé, de petit garçon, de futur ado, de futur adulte et au sein de notre famille .

Tout ceci pour te dire que nous t'aimons, que je t'aime et nous te souhaitons un très joyeux premier anniversaire mon ange.

Num_riser0007

DSC_0722

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà un post magnifique pour une petite bouille adorable!!!<br /> joyeux anniversaire à celui qui restera surement BB jo! même s'il grandit!!!!<br /> et ma flo, tes instants magiques de maternité j'espère moi aussi un jour les exprimer aussi bien que toi!!
Publicité