750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
5 octobre 2011

Septembre

Le mois de septembre a encore été rythmé par des invitations à droite à gauche (qui on oublié d'être photographiées), mais surtout par un petit chantier, la peinture du salon, histoire de redonne run petit coup de jeune à la salle!

Et qui dit chantier, dit gars du bâtiment, et les notre étaient....... au top!

DSC_7808

DSC_7807DSC_7809


Et comme c'est dur la peinture, mon petit commis s'octroie une petite pause avec son frère!, histoire de l'embêter, c'est plus marrant!!!

DSC_7815

Mais le résultat est top!

DSC_7817

P1010008DSC_7816

Avant                  Après

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oups j'arrive un peu tard mais je constate qu'effectivement c'est superbe cette couleur! tres bon choix!!!! On dirait une nouvelle maison! Et c'est clair que les bricolboys sont au top!!!! Biz
T
merci les filles, bon bah si vous avez besoin, je veux bien vous prêter mes brico boys!
B
On dirait la version masculine des travaux ds "Bricole Girl" ou un truc comme çà ;-) lol
B
çà a l'air vraiment sympa! J'ai hâte de voir le résultat de mes propres yeux. Supers les ouvriers, çà change de ceux qu'on voit habituellement ;-)
M
franchement ça rend vraiment terrible!! très très bon choix! et comme quoi, juste un mur peint et ça te change une pièce! j'adore!
Publicité