750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
16 novembre 2011

30 ans

Voilà ça y est ma dernière journée dans la peau de ma vingtaine, je vais aller me coucher et me réveiller trentenaire.

30 ans, c'est beaucoup et peu à la fois, si je regarde derrière moi qu'est ce que je vois:

- Une Naissance tout à fait ordinaire, sans le moindre soucis.
- Une éducation propre et une enfance docile sans problèmes.
- du sérieux dans les études: pas vraiment, au travail: un peu plus, et dans la vie: peu mieux faire!
- Un coeur gros comme ça, mais qui a morflé une énorme fois et qui m'a jamais vraiment réussi à cicatriser.
- Une tête à moitié pleine (et pas forcément bien faite)
- Un mariage,une maison, deux grossesses, deux accouchements et puis deux superbes garçons de 5 et 2 ans.
- Une expérience professionnelle plus ou moins réussie
- Un excès de sentiments et de sensibilité à l'égard de tout ce qui bouge, et tout ce qui ne bouge pas (je ne sais pas si je dois classer ceci dans la partie défauts ou pas)

 

Mes défauts:

- Justement, sensible comme pas possible
- Nerveuse
- Je manque d'imagination
- Légèrement égocentrique
- Un surpoids qui fait  partie de moi
- Orgueilleuse
- Légèrement Naive
- Récalcitrante, tête dure (Comment ai-je pu oublier mon défaut principal?)
(la liste est encore longue, mais je m'abstiens de tout énumérer pour ne pas m'accabler :))

Qu'est-ce qui me reste à faire encore?

- Décider de la suite de ma carrière
- Bien élever mes enfants comme une parfaite bonne mère que j'essaie d'être!
- M'inscrire à une salle de sport ou un club artistique pour me défouler( c'est pas gagné)
- Continuer de s'occuper de tout ceux que j'aime, mon mari, mes enfants, ma famille et mes amis sans pour autant m'oublier!

Enfin, je pense que c'est tout pour les perspectives.. ne vous ai-je pas dit que je manquais d'imagination?



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Floflo!!!! surtout promets moi une chose dans tout ça, c'est de rester toi même! de rester celle qu'on aime!<br /> tu as une magnifique sensibilité qui fait aussi que tu es vraie! c'est sûrement ce que j'aime le plus en toi d'ailleurs!<br /> encore Joyeux anniversaire ma floflo d'amour!!!!
Publicité