750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
23 août 2010

4 ans, c'est pas rien!

Et oui, en ce week end du 20 Août, nous avons fêté les 4 ans de mon Raphaël, mon Raphi qui fait notre bonheur depuis le jour de sa naissance, même si des fois, il est usant, têtu, capricieux et j'en passe..., je ne peux que craquer devant sa frimousse d'ange! Un simple sourire me fait oublier tous les mauvais passages et m'emplie d'amour et de bonheur, un simple "je t'aime maman" et j'ai les larmes qui me montent aux yeux et mon coeur de maman qui veut lui expliquer à quel point il est important pour moi, qu'il est ma vie.
Alors pour faire plaisir à ce petit être qui représente tellement, on commence avec le 1er cadeau qu'on ne pouvait cacher :

DSC_2696DSC_2697

Et pendant que Raphaël ouvre ses cadeaux (un vélo, un skate board, des rollers, un ordinateur, des chaussons et chaussettes cars, un hélicoptère, un 4x4, un livre de stickers Mickey, et l'ensemble scolaire Oui-Oui) merci tout le monde ;-) Joan, lui s'amuse dans la petite maison avec mamie Reine:

DSC_2725

DSC_2747

Ensuite, c'est l'heure de passer à table:
DSC_2731

DSC_2733

Avec un quatuor de verrines., suivit d'un barbecue (et oui on profite du beau temps) qui s'est suivi de...............

DSC_2752

DSC_2763

Le fameux gâteau Flash Mc Queen!!!!!

DSC_2774

accompagné d'une tarte frangipane-caramel beurre salé. Et le voeux de mon petit père au moment de souffler ses bougies : "je  veux aller dormir chez Mickey!"

Et après une soirée riche en émotions, il était temps d'aller se coucher...

DSC_2794

Bonne nuit tout le monde!!

DSC_2781

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette billet! Merci de partager avec nous les jolis moments qui parsèment la vie de ta famille.
M
Encore joyeux anniversaire au beau Raphaël!<br /> La balançoire c'est top! ils en profitent longtemps en plus!<br /> et ton gateau : SUBLIME! je pensais pas qu'il était aussi gros! chapeau madame!
Publicité