750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
5 mai 2010

1er mai

En ce week end de 1er mai et avec le beau cadeau du mariage, j'ai pu prendre quelques photos de mes loulous (remarque j'avais pas besoin du gros joujoux pour en prendre mais maintenant c'est un pur plaisir que de shooter à tout va!!

DSC_0003
Et oui, quand on a mal aux dents, on met tout à sa bouche, alors autant que ça soit bon tant qu'à faire!

DSC_0034

Un bon bain plein de mousse, y a rien de mieux pour retrouver le sourire!

DSC_0043

Petit moment de tendresse fraternelle

DSC_0054DSC_0029

Tel père, tel fils!

DSC_0066

Atelier cabane dans le salon

DSC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi ! J'adorais faire des cabanes dans le salon avec mes frangins !<br /> Jolis pitchouns !
B
J'aime beaucoup ces quelques clichés de moments choisis. Continue Flo!!!
Publicité