750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
1 mai 2010

OUI

Et OUI, le beau temps est arrivé ce jour, et OUI, ce fût une très belle journée, riche, en soleil, en amitié, en émotion et en amour, et OUI, malgrès tout ce que je pouvais en penser cette journée restera dans ma tête comme un doux et beau moment magique, et OUI c'était bien le 17 Avril que l'on s'est dit OUIIIIIII pour le meilleur et pour le pire.

P1250434

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me répète mais c'est vrai : Vous êtes magnifiques! En voyant cette photo, on a tout de suite le sourire. Je vous souhaite tout le bonheur possible en CDI!
L
Magnifiques ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :-)
N
Mais oui il n'y aura que du meilleur les loulous!!! Bisous Bisous
M
en espérant qu'il y aura surtout beaucoup de "meilleur"! encore félicitations!!!
Publicité