750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
24 mars 2010

Quelques news

ALIM8545ALIM8548Voilà mon petit loulou a eu 9 mois il y a quelques jours, et pour sa visite mensuelle, nous avons appris que Môôôssieur Joan faisait 8kg375 pour 71,5cm. Bébé totalement dans la courbe, tout est parfait.
Il joue de plus en plus avec son grand frère Raphi, il le cherche tout le temps et n'hésite déjà pas à lui piquer ses jouets et à lui tirer les cheveux, ce qui lui vaut de s'attirer les foudres de Raphaël qui ne se gêne pas pour lui en mettre une dès qu'il en a l'occasion!!!
ALIM8550ALIM8549

ALIM8546

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est impressionnant comme il a poussé, le temps passe trop viiite! Il a l'air super en forme, eveillé et il est toujours aussi craquant!<br /> j'espere qu'on pourra vous revoir un de ces 4 si on arrive a caler les emplois du temps...<br /> Gros Bisous
P
Quel charmeur, il tient bien assis dis donc par rapport au dernier message!<br /> Tu me donnes une idée des "dimensions" qu'aura Gabriel lorsqu'on partira en vacances... On pourra faire joujou sur la plage!!!
G
c'est un joli bébé.Ton blog est tres bien aussi!
B
Moi je suis fan de ce superbe bébé! Il est adorable... et ce sourire... Waouhhhhh!!! Gros bisous à bébé Jo et Merci à toi Flo pour ces chouettes photos!
Publicité