750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
31 mars 2006

Petit Raphaël

Hier j'ai été chez la gyneco car depuis une semaine et demi je me traine une grosse bronchite, du cout je voulais savoir si ça n'entrainerait aucun risque pour le bébé. Donc je vais chez la gyneco, elle vérifie son rythme cardiaque, OUF, tout va bien, bébé est en place, il gigote comme il faut, m'enfin, me voilà rassurée.

Puis me vient une petite question qui est tout de même primordiale : est ce qu'on peut voir ce que c'est?

Tout d'abord, une vague hésitation, on dirait bien un garçon.Puis on le secoue un peu, histoire qu'il écarte un peu les pattes celui là, et là elle me dit :"oh oui y a pas de doute, c'est bien un garçon!!"

Alors, ça y est , on s'imagine un peu plus de ce que sera la vie avec NOTRE FILS.

Le futur papa est aux anges, il voulait trop d'un petit mec. Bah oui, qu'est ce que vous voulez, une équipe de foot ça se monte pas avec des filles!!!!!

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité