750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
17 avril 2006

5ème mois de grossesse

Et oui, déjà 5 mois de passés, plus que 4 qu'est ce que ça passe vite!!!

Demain rendez-vous chez la gyneco pour la 2ème échographie, chouette, je vais pouvoir revoir le futur petit Raphaël, j'ai hâte de savoir si tout va bien, car malgrès aucunes difficultés rencontrées jusque là, j'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose et que ça déraille!!! N'importe quoi, j'aime bien tracasser pour rien moi!!!lol

Bon bah à demain pour les nouvelles de bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sûre que mon copain raphaël se porte à merveille! et la moman aussi d'ailleurs! j'ai hate d'avoir de vos news à vous trois! bisous
Publicité