750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
18 mars 2006

Le plus beau jour de ma vie

Image Hosted by ImageShack.us

Il était une fois, le 20 novembre 2005...Deux personnes folles de  désirs l'une pour l'autre...

Image Hosted by ImageShack.us

Et puis un retard, 1 jour, 2 jours...3eme semaine. J' apprends ton existence au bout de 2 mois et demi...Tu ressembles à un petit tétard mais je t 'aime déjà de tout mon coeur....

Image Hosted by ImageShack.us

Jour après jour tu commences à ressembler a un tout joli bébé...

Image Hosted by ImageShack.us

Chaque échographie est un moment privilégié entre nous 2....

Image Hosted by ImageShack.us

Que d'émotions, ca y est je commence à te sentir bouger...toutes tes petites pirouettes sont des moments de pur bonheur...

Image Hosted by ImageShack.us

Mon ange, ma vie je n'ai qu'une seule hate...pouvoir enfin te serrer fort contre mon coeur..

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité