750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
22 juin 2013

Kikkoman

J'ai un peu de retard par rapport à mes partenaires et je m'en excuse.

Alors je vais commencer par des produits que j'ai reçu il y a de ça 3 semaines de la part de Kikkoman.

images (2)

DSC_6833

De la sauce Soja pour accompagner sushis, makis  etc... et de la sauce Sukiyaki pour cuisiner des légumes au wok, cette sauce est l’amie des légumes et de la cuisine au wok. Il suffit de l’incorporer à toutes les recettes wok ou à la sauteuse. Poêlée de légumes, nouilles sautées, wok de poulet ou de crevettes, les saveurs de la Sukiyaki viennent sublimer les plats.

 

L’histoire de Kikkoman débute lorsque les familles Mogi et Takanashi ont commencé à produire la sauce soja exclusivement avec des graines de soja, du blé, de l’eau et du sel.
Ainsi, Kikkoman est synonyme de sauce soja de qualité premium dans tous les pays du monde, où elle a su se rendre indispensable. De la cuisine japonaise, la sauce soja Kikkoman a gagné les cinq continents en apportant à chaque fois ses délicates saveurs aux cuisines locales.
Son originalité provient de son procédé unique de fabrication et de l’utilisation exclusive de quatre ingrédients : graines de soja,
blé, eau et sel. En effet, la sauce soja Kikkoman est naturellement fermentée durant près de six mois. C’est ce long processus qui lui procure ses arômes particuliers et saveurs authentiques.
Les secrets de fabrication de cette sauce ont traversé les siècles, la sauce soja Kikkoman actuellement produite en Europe provient toujours de ces mêmes méthodes ancestrales.

DSC_6837

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise la sauce soja Kikkoman pour faire ma cuisine. Ma petite recette : mignon de porc à la sauce Kikkoman. Faire mariner au frais durant deux à trois heures le filet mignon de porc avec la sauce soja KIKKOMAN et de l'ail écrasé. Egoutter et faire revenir dans un peu d'huile, arroser avec la sauce de la marinade, couvrir et faire cuire doucement 20 mn..... Essayez et dites-moi ce que vous en pensez!
Publicité