750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
9 mai 2011

Bientôt 10 ans...

que tu nous a quitté, et pourtant je ne cesse d'y penser.

Tout aurait été si différent si... tu n'avais pas été travaillé, si la route n'avait pas été mouillée, si cette putain de voiture ne t'avais pas percuté.
Un accident, c'est con, c'est vite arrivé mais les séquelles qu'il nous laisse sont à jamais gravées.
Je suis passée maître en la matière du faux semblant, sourire et rire, amuser la gallerie et faire diversion quand ça ne va pas, surtout ne pas laisser paraitre que je suis faible.
Et pourtant, je suis faible, je n'arrive pas encore à penser à toi avec nostalgie, seulement avec tristesse. Comment faire pour garder les bons et chasser les mauvais souvenirs de ma mémoire? Je pense que j'amais je n'y arriverais, je me sers de ce billet comme exutoire mais cela va t'il me suffir, je ne pense pas, cette blessure restera à jamais béante. J'ai pourtant l'impression quelquefois que la cicatrisation se fait et hop, un endroit, un geste, une situation me la fait réouvrir aussitôt.

Il y a tant de choses que j'aurais aimé partager avec toi, mes enfants déjà, tu les aurais adoré et eux aussi, j'en suis sûre, j'ai montrer à Raphi où son papy Jean-Louis avait travaillé, tu te serais fait un  plaisir de lui couper les cheveux, il adore aller chez le coiffeur. Grâce à toi, il voit la mort differement, il sait que ce n'est rien, car lorsque ça arrivera, on ira droit dans les étoiles et on te verra... Quelque fois, j'ai hâte...

J'aurais aimé que tu vois notre maison, notre vie quoi, que tu sois fier de moi tout simplement...

<3 Je t'aime papa <3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les filles, c'est gentil
N
C'est sûr qu'il ne peut qu'être fier ton papounet de la superbe fille que tu es, de la famille que tu as construit avec David et du courage dont tu fais preuve au quotidien. Rien ne le remplacera, mais d'ou il est, il veille sur toi.<br /> Continue Flo cette bien jolie vie et continue a affronter le coups durs du mieux possible!<br /> Un peu egoïstement, continue stp a éclairer ce blog et le facebook qui nous permet de maintenir un petit lien, dans cette vie de fou, j'ai honte de ne pas pouvoir faire plus! Tu es quelqu'un de bine, la super coupine de notre margouille et j'ai la chance de te connaitre, trop fiere la nanou!<br /> bisoussssssss
M
si forte et si fragile à la fois! je sens bien que ton masque de petit bout en train est souvent de sorti pour cacher ton petit coeur triste de ce grand trou créer par le manque que tu ressens en pensant à ton papa!<br /> pour sûre il aurait été fier de toi ma flo, fière de la petite ado que tu étais et qui est devenue une super maman et une super petite femme!<br /> tu sais que je suis là si tu as besoin d'un autre type d'exutoire! <br /> j'adore Jean-louis aussi! tellement de souvenirs au salon, ou encore au club!!! bref, un homme et un papa tiptop!!!<br /> <br /> bisous ma tit flo!!!<br /> je t'<3 ma coupine tu sais!!!!
B
Il doit être très fier de toi et de ce que tu as fait de ta vie. C'est vrai que certaines épreuves de la vie semblent insurmontables mais avec le temps elles nous grandissent. Tu as raison de partager un peu de ta douleur avec nous. Hauts les cœurs ma belle.
Publicité