750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
16 février 2010

tout pis rien!

Comme d'habitude, je viens tous les 36 du mois! C'est vrai que je laisse un peu tomber mon blog depuis que je vais sur FacebookFacebook, alors, allez-y, qu'on me flagelle, hoouuuuuuuuhoouuuuuuuu honte à moi!

Alors que dire....
Un : que le mariage arrive à grand pas, même s'il s'agit que d'un petit mariage (14 personnes), bah y a quand même deux trois trucs à prévoir et surtout la robe à recevoir et après deuxième point, il faudra rentrer dedans!

Deux: les loulous vont pas trop mal, sauf depuis hier où la conjonctivite a frappé mes deux loustics, sinon, ils sont mignons, pas trop râleurs, obéissants, bien quoi! On ressemble enfin à une famille normal, plus de cris, plus de larmes, et respects sont de retour, pourvu que ça dur!!

Trois: Et bien, je me sens bien, bien dans mon corps (régime aidant, même si je veux encore perdre du poids, y a du mieux), bien dans ma tête (j'ai retrouvé une bonne énergie pour retourner au boulot, bonne ambiance c' est cool ça!)et bien dans mon coeur (je me sens plus amoureuse que jamais et c'est trop bon!)

Voilà, le petit topo est fini, et maintenant quelques photos, de qui?

Bah de mes deux anges, évidemment!

ALIM8232

ALIM8240

Les deux brothers en action!

ALIM8260ALIM8254ALIM8251

ALIM8267ALIM8272ALIM8273

ALIM8283

Voilà la petite séance photo spéciale joan!

Et maintenant, place à la séance Raphi à la fête foraine!

ALIM8275ALIM8285ALIM8280

ALIM8290ALIM8286ALIM8291

ALIM8277

Bon bah j'espère que je me suis rattrapée!! Et maintenant, je repasse par la le mois prochain! lol Bon, ok, je vais essayer de revenir plus tôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super quand tout baigne comme ça ! <br /> Grand ou petit mariage, l'engagement est le même et il y a toujours des choses à préparer. <br /> Les garçons poussent bien, ils sont beaux :-)<br /> <br /> Bises
B
Vraiment sympa ce résumé. Coimme les filles l'ont dit avant moi : çà fait vraiment plaisir tout cet optimisme, cet Amour... Félicitations pour la réussite de ton régime. Je sais combien il est difficile de retrouver la ligne alors je te dis CHAPEAU! Les garçons sont toujours aussi beaux. J'adore les voir en photos... et j'ai hâte de les voir en vrai. Vivement les photos de ton mariage! Vous formez un tellement beau couple que j'ai hâte de vous voir avec vos habits de noces!!! Bon courage pour les préparatifs et reviens vite sur ton blog ;-)))
M
ça fait du bien ces news, ça fait du bien de te sentir heureuse, ça fait du bien de te sentir amoureuse, ça fait du bien de voir mes ti potes... mais seulement en photo!<br /> va falloir que je vienne me faire du bien en live!!!<br /> et en plus, le mariage arrive à grand pas! J'ai aussi des points à gérer moi! Robe déjà!!<br /> j'ai hate!!<br /> <br /> bisous
M
ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles! on te sent très heureuse et épanouie! je te souhaite que ça dure TRèèèèèèèèèèèèèèS longtemps!
Publicité