750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
3 janvier 2010

Petit debriefing!

Etant donné que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue faire de message, je vais essayer de faire un résumé de ces dernières semaines.

Alors commençons par le commencement :

Noël: 1er Noël pour mon Bébé Jo, très bonne soirée le 24 avec ma belle famille, belle maman nous a régalé avec sa bonne cuisine comme à son habitude, et très bonne journée du 25 à la maison accompagné de ma maman, mon frère et mon oncle. 2 jours de fêtes remplis d'émotions et de cadeaux!

ALIM7909

Maman et Raphi

ALIM7920

   Maman et ses deux bébés

ALIM7914

Youhou, le père noël est passé!

ALIM7929ALIM7921ALIM7942ALIM7944ALIM7949ALIM7947

Trop bien l'ouverture des cadeaux!

ALIM7931

Et le lendemain au réveil, oh surprise, le père noël était aussi passé à la maison!

ALIM7956ALIM7964ALIM7966

ALIM7970

Noël ça c'est fait!

Ensuite passons à mon loulou, lequel? Petit Jo pour une fois qu'on parle pas de son grand frère!

Alors voilà, maman n'arrête pas de dire à tout le monde que je suis un gros feignant car je n'essaie pas de tenir assis, ni même de me retourner et encore moins de parler, et bien figurez vous que je fais mes dents quand même, c'est pas rien ça! Je ne peux pas tout faire en même temps et en plus de ma dent, bah moi je préfère être debout! M'en fiche d'être assis, ce que je veux c'est galoper derrière mon frère!!

ALIM7884ALIM7886

Et maintenant quelques images en vrac de mes loulous!

ALIM7885

ALIM8077ALIM8076

ALIM8080ALIM8079

Alors, vous la voyez ma dent? mais si zoomez un peu et vous verrez!

ALIM8083

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Papa Noel est aussi passé par chez vous? Quel emploi du temps!!!! Bien gatés les loulous!!!!<br /> Bébé Jo A bien changé!!!! Il est trop mignon et paré pour la course entre mecs!!!!!<br /> Bisous
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ça fait trop plaisir autant de sourires dans un seul post!!!
B
Sympa ce résumé. Comme chez nous, je vois que le Père noël a été généreux. J'adore la photo de fin!
Publicité