750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
14 octobre 2008

Mille excuses

Pour ne pas venir régulièrement vous donner des nouvelles sur ma petite famille et sur nos petites occupations!

Alors commençons par là où je m'étais arrêtée.

ALIM5885

Le beau temps, les températures plus douces au mois d'octobre qu'au mois d'aout nous on conduit à aller passer un petit week end sur les plages du débarquement, à Omaha Beach plus précisement et de profiter des grandes étendues de sable mouillé pour faire du char à voile. Pas moi hein, seulement David et Christophe mais c'est déjà pas mal non?

La journée a donc commencé par un petit pic-nic bien symaptique

ALIM5880ALIM5882
Sous le soleil

ALIM5893
En tenue de combat!

Et pendant que papa faisait du bateau à roulette, moi j'en faisiat autant mais avec ma poussette! c'est bien plus marrant!

ALIM5887ALIM5886

ALIM5904
Papa en pleine action...

Et je crois que la relève est assurée!

ALIM5908

Ensuite visite du cimetierre d'Omaha Beach, je vous l'accorde y a plus gaie comme sortie mais c'est à voir!

ALIM5912ALIM5913ALIM5914
ALIM5915

ALIM5916

ALIM5919

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité