750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
23 septembre 2008

Un week end au soleil

C'est rare mais ça arrive, le soleil est de retour en Normandie, ok il fait super froid et la cheminée est rallumée depuis peu mais les quelques rayons qui essaient de nous réchauffer la peau ont le mérite de nous réchauffer le coeur!

On a donc pu profiter de la cours en toute sérénité et ça, ça fait du bien!

ALIM5863

Sans oublier de faire un gros calin à notre pot de colle national:

ALIM5865
ALIM5868
le prénommé Loulou!

Mais malgré tout je n'ai pas oublié de demander à maman pour aller aux toilettes:

ALIM5844

Puis à défaut d'avoir trouvé mes chaussons, je me suis dis que les chaussures de maman m'allaient à meveille!

ALIM5807

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que les w-e de mon p'tit pote sont bien remplis!!! la tête d'arsouille quand même!<br /> <br /> ah au fait... tu es taguée!!! viens donc voir par chez moi que qui t'attend!
Publicité