750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
8 juin 2008

De retour...

Et oui, une semaine c'est si vite passée!
Nous voilà donc de retour de vacances avec des souvenirs plein la tête, des paysages magnifiques, de la détente à gogo entre piscine, plage, ballade à pied et sauna, que demander de plus!! et le sourire au lèvre d'avoir pu savourer autant de bons moments en famille et d'avoir vu s'éclater notre petit bout de cul!

ALIM0257
La vue de la résidence

ALIM0258
La piscine intérieure

ALIM0526
La piscine exterieure qui surplombe la mer

Et maintenant de superbes paysages:

ALIM0238ALIM0392ALIM0435
ALIM0457ALIM0512ALIM0510

Quelques photos du plus beau (c'est pas moi qui le dit mais ce sont tous les gens que nous avons croisé!!!)

ALIM0241
ALIM0264
ALIM0496
ALIM0501
ALIM0530

Je voudrais en mettre plus mais bon c'est long mine de rien!! Alors le reste des photos sont dispo dans l'album Locmaria!

Au fait Margouia, on a vu des chevaux trop bizarre en Bretagne, regardes un peu ça...

ALIM0354

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les comprend fort bien, il est vraiment à croquer!!!!
P
sympa les vacances! je passe vous faire un petit coucou, comme je ne suis plus trop sur confi, pas trop envie en ce moment<br /> <br /> aujourd'hui pédiatre et vaccin contre la méningite, youpi!!!!!<br /> <br /> ils ont tout à fait raison les gens qui croisent ton loulou, il est trop beau, et bonne chance pour les essais;-)<br /> <br /> Katia
L
Qu'est-ce qu'il est mignon ce p'tit bout !
C
Les paysages ressemble aux Cotes d'Armor.La piscine wahou!!!!!!!!!
C
Les paysages ressemble aux Cotes d'Armor.La piscine wahou!!!!!!!!!
Publicité