750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
28 mai 2008

Vacances, vacances...

Dans 2 jours nous partons une semaine nous ressourcer en famille tous les trois en Bretagne!
Et pour vous donner l'eau à la bouche et un avant gout des photos que je vais pouvoir prendre, voici notre résidence:

Iroise_3_redimensionner_bigresidence_iroise_armorique0
L'extérieur de la résidence avec la terrasse
2_pieces_4_personnes02_pieces_4_personnes1_vgn_285
L'intérieure de l'appart
Iroise_redimensionner_bigphoto04
La piscine intérieure

residence_iroise_armorique1
La piscine extérieure

photo03photo06
Et la terrasse avec vue sur la mer (bah oui elle est à 20mètres la mer, c'est pas le bonheur ça???)

Allez, les valises sont quasiment bouclées, y a plus qu'à en profiter maintenant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou pas mal!!!Mais je préfére quand meme mes Cotes D'Armor et la location d'une maison (gite)
D
pas de soucis, il reste une place à l'arrière! Je t'attends!
M
dis t'as pas une place pour enmener ta copine qui à besoin d'iode et de vacances, surtout avec sa copine floflo!!!!! hein dis oui!<br /> même que je pourrais garder Raph si tu veux te faire un restau avec David, enfin, si tu as assez confiance pour me confier mon p'tit pote bien sûr!
Publicité