750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
10 juin 2007

De retour de vacances

Que c'est vite passée une semaine de vacances, on aimerait que ça dur plus longtemps!!

Alors, Samedi matin départ de la maisonà 8h50 direction Pont Audemer pour aller chercher nos nouvelles lunettes, après un petit café en ville et une fois nos lunettes sur le nez, direction le Mont St Michel où c'était une première pour David et pour Raphaël bien evidement!

P1010002P1010006P1010008

Après beaucoup de marches montées et de litres de sueur éliminés, nous sommes arrivés presque jusqu'en haut!

P1010007P1010009
P1010013
P1010012P1010014

Ensuite direction St Briac où nous arrivons vers 16h pour découvrir les lieux.

P1010021P1010022P1010054
Pas mal quoi!

Alors, le programme me direz-vous?
Et bien ce fut dela marche, de la marche et de la marche!! Bah oui, il faisiat pas hyper beau, alors pour profiter de la plage c'était loupé mais du cout on a profité du paysage en parcourant Dinan, Dinard, St Malo, Cancale, et si vous me connaissez un peu, vous devez vous douter que j'en avais plein les pattes!! Moi qui suis une acharnée des rando pédestre!! Ha, j'allais oublier les séances de piscines avec Raphaël qui s'est éclaté comme un fou et les apéros quand même!!!!

P1010027P1010029
P1010033P1010036P1010034

Et vendredi, pour la dernière journée, on a eu un super temps, trop beau, trop chaud, enfin terrible quoi! Du coût on a pu profiter un peu de la plage au plus grand plaisir de Raphaël qui découvrait le sable pour la première fois!

P1010058P1010063
P1010059P1010064

Voilà, et maintenant c'est fini, demain matin boulot, et on reprend le train-train de la vie quotidienne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben tu peux pas dire qu il est pas a toi! qu est ce qu il te ressemble, plus tard se sera un coquin çà se voit a ses yeux
L
il est vraiment beau il est un vrai nageur!!!!
E
super mignon ti Raph avec ses cheveux comme çà!
M
au fait, j'ai oublié de félicité Raphaël pour les supers photos qu'il a fait de vous deux Ma Flo! il sait mettre en valeur son papa et sa maman! très fort le p'tit pote!!!<br /> Pardon????..... c'est pas lui qui les a prises????..... bah c'est qui alors?????
M
quoi qu'il arrive, toujours le sourire mon p'tit pote!!! Bon je vois que vous en avez bien profité!! tant mieux! Semaine sportive donc... lol! Bon courage pour la reprise (même si c'était hier!) Nous c'est vacances à la fin de la semaine! ENFIN!!<br /> Bisous ma Flo et à tes hommes aussi bien sûr!
Publicité