750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
31 mai 2007

Bientôt les vacances!!!

Et oui dans 2 jours, je pars en vacances avec maman et papa, tous les trois comme une vraie famille! Ca sera la première fois qu'on part que tous les trois, j'étais bien parti à Center Parc, mais il y avait tata, tonton, mamie, papy et mon cousin Sam, mais là non, je serais tout seul!! J'espère qu'il fera beau pour qu'on puisse faire pleins de chouettes ballades, mais bon on verra bien... En tous cas, je sais déjà que je vais aller voir des gros poissons méchants qui ont fait la Une dans un film, ça doit être des requins je crois, car il y a un aquarium pas loin d'où on va. Ah oui, je vous ai pas dit où on partait, et bah, c'est à St Briac en Bretagne près de Dinard, alors rendez vous dans une semaine pour le retour et les photos!

P1010011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha les première vacances !!!<br /> ça doit être genial !! <br /> <br /> <br /> Heu .. c'est quoi des vacances ?
D
pas de problème poussinette, je suis prête à venir m'incruster chez toi pour l'apéro!!!
E
amuses toi bien et profitez en!<br /> Belles petites dents Raphäel!!! lol
M
et oui profite à fond de tes parents mon p'tit pote! et vous les parents, profitez à fond aussi bien sûr! Moi j'attends encore 14 jours avant le départ... j'aurais le temps de voir vos photos avant comme ça! bisous!!!
P
petit Raphaël, profite bien de tes parents<br /> <br /> si j'ai bien compris la prochaine fois que vous partirez en vacances, on se verra....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité