750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
27 mai 2007

Bon Anniversaire maman!

Voilà, jeudi c'était l'anniversaire de ma maman, mais vu que c'était aussi l'enterrement du grand père de David.


Repose en paix Pépé.

P1010008


Forcement, c'était pas évident à gérer. Du cout, on le fête ce midi, en tous cas, moi je le fête ce midi car David lui fait sa terrasse avec son père, son beauf et son oncle!

Alors Bon Anniversaire ma mamounette d'amour!

Num_riser1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors au revoir au pépé! Sûre qu'il va faire la bringue avec la grand-mère d'alex qui est montée là-haut il y a peu de temps aussi!<br /> et aussi Bon anniv à toi Nadine!!!! Sûre que tu as ou bien va faire la bringue, mais ici bas par contre hein?!!! bisous!!!!
F
La photo de pépé c'est exactement le souvenir que je garderai de lui.
Publicité