750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
23 mai 2007

9 mois...

Ca y est j'ai 9 mois et je m'amuse comme un fou dans mon trotteur! Je vais partout, je touche à tout et je m'en prends des tapes sur les mains par maman et papa car je crois que je fais des trucs un peu dangereux des moment!Mai bon, c'est comme ça qu'on apprend apparement! En tous les caj je m'éclate et je joue du piano debout comme dirait France Gall!!!
Maintenant, j'ai 4 dents mais le hic, c'est qu'en haut ce ne sont pas mes incicives qui ont poussé mais mes canines, du cout maman m'appelle Dracula!! Je sais pas qui c'est celui là! peut être que d'ici quelques années je comprendrais mieux ce qu'elle me dit!! pour les photos il va falloir attendre un peu car on a du mal à les voir bien pour le moment. Mais peut être que d'ici ce week end vous aurez des nouvelles!

P1010001P1010002
P5080002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien si déjà 2 prétendantes se battent pour mon ti coeur, je sais pas ce que ça va donner jusqu'à sa majorité!!!lol
M
attention, il y a aussi Jade sur la liste d'attente, enfin d'après les yeux doux qu'elle lui a fait l'autre fois!! (et même si sa maman lui a déjà aussi arrangé un mariage de son côté!)
D
t'as raison lightangel on pourrait organiser un mariage arrangé!!!
L
il est trop beau raphael. En fait il est de plus en plus beau.<br /> Manon aura 9 mois le 27 mai, ils sont du meme age ! Il va falloir qu'on les présente lol<br /> Bisous
E
il grandit vite Raphaël! Vas y court et amuses toi petit coeur mais attention aux "bobos"!
Publicité