750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
12 mars 2007

Super week end!!!!

Enfin un beau week end!!! Ca fait du bien, on y croyait plus! Alors, samedi j'ai été chez papy et mamie et il y avait tata et tonton, et quand tata chante ,bah moi j'ai peur101_0784, et je fais la lipe!101_0787

Dimanche, j'ai passé toute ma journée dehors à faire bronzette dans le transat! P3110005P3110006En depit d'une casquette maman ma trouvé une super solution avec  mon bavoir,101_0797 et oui c'est du système D ça!!!! mais après elle m'a quand même trouvé une casquette un peu plus convenable!

P3110002P3110003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu ressemble à un d'jeuns comme ça raphael ! T super à la mode tu commence tôt dis dc.<br /> T'as raison, les tatas ça chante pas très bien lol.<br /> En tout cas profite bien des beaux jours !!!
M
Si ça c'est pas la cool attitude!!! un vrai petit mec, on s'attend à voir des groupies autour de lui!
P
arffffffff, la tête quand il entend chanter tata, c'est trop bon!<br /> <br /> super le transat hein Raphaël, j'aime bien aussi la version bavoir, même si c'est moins chébran que la casquette ;-)<br /> <br /> je pense que tu m'as donné envie de faire faire du hamac à Lucas aujourd'hui, il fait trop beau ces jours-ci......
A
trop mignon ton petit bou se sera la 1 ere racaille de bretot
K
C pas cette année que je vais gagner nouvelle star, j'ai hate de te voir en vrai avec ta belle casquette mon loulou, bisous tata...
Publicité