750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
6 mars 2007

Un peu de nouvelles!

Bah voilà, maman a repris le boulot et vlan elle met plus rien sur son blog! Comme si c'est moi qui lui prend tout son temps !! Moi qui suis sage comme une image!
Bon bah du cout c'est moi qui suis obligé de prendre le clavier pour vous montrer la photo de ma 2ème dent!

P3060005

On la voit bien maintenant, non?

Et pis ce matin papa m'a emmené chez la pédiatre, bah oui je suis malade moi! J'ai une angine, ah je vous jure pour les angines, je suis bien le fils de ma mère! Et du cout , bah j'éternue beaucoup!

P3060006

Et vous moquez pas de ma tête car je vous vois!

P3060009

Bon, et maintenant place à ma petite séance de sport car c'est pas le tout mais dans 3 semaines il faut que je sois au meilleure de ma forme pour rentrer dans mon maillot de bain! Ah oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, je vais à Center Parc!!!!

P3060018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui on les voit bien ses petites quenottes maintenant !!! Toujours aussi beau tit Raph' !!!
D
Alors merci pour les compliments les filles et merci à margouia de penser à nous filer la crève car c'est déjà fait!!!!! Grrrrrr ça fait mal çà la gorge ces choses là!:(
E
je te félicite encore d'avoir fait un si beau loulou!!! ses petites dents sont magnifiques!
T
mais comment c'est possible de faire un pitchoune aussi beau???<br /> en effet tu collectionnes les angines mon p'tit pote! j'espère que tu seras en forme pour center parc! éclates toi bien avec tes parents! et fais leur pleins de bisous pour moi (histoire qu'il chope la crève aussi! lol!!!)
Publicité