750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
2 mai 2006

Grand week-end

Grand week end, mais pas grand chose à raconter. Oui ça y est le barbecue est monté, et enfin prêt pour servir samedi prochain!!!p1010087p1010094, samedi, pendant que certains touchaient le fond( n'est ce pas Yassin???), on a supporté le PSG et tant mieux vu qu'ils ont gagné!(je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais pas me faire que des amis!!lol)
Dimanche, traditionnel repas de famille avec la Tante Mireille( et oui, tout le monde n'a pas une tante Mireille!) et lundi, petite bouffe ultra rapide avec Yassin et Damien
p1010100p1010101, au  menu, salade de tomates,avocats et féta, puis des tagliatelles à l'emmental et au parmesan. Rien de bien sorcier mais le principal est d'être ensemble!!! puis rentré en speed car môman m'attendais déjà depuis 15 min devant la porte de la maison, bah oui, mais elle est toujours en avance, j'y peux rien moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça prend forme tout ça!!!! t'as de la chance en plus parce que le beau temps commence à pointer le bout de son nez!!
Publicité