750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
25 avril 2006

Ca sent l'été à plein nez!!!!

Effectivement, aujourd'hui j'ai été acheter le barbecue  ainsi que le salon de jardin, ça fait du bien, non pas pour le porte monnaie mais pour le moral car avec l'arrivée des beaux jours, on se prépare à accueillir du monde autour d'une grande table pour se faire griller quelques saucisses!!!

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici quelques photos du salon de jardin, et le barbecue suivra, mais pour le moment il est pas encore monté, encore du boulot pour David!!!
Avec moi il ne chôme pas le pauvre!!

p1010084p1010082p1010083p1010085

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va vraiment falloir que je vienne tester ça!! un puis avec un beau barbecue...ça va vraiment faire du bien au moral! surtout de partager un bon moment avec toi ma flo!!!
Publicité