750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
11 novembre 2009

Calo

Hier soir, nous sommes allés au concert de Calogero au zénith de Rouen.

Partie du boulot à 17h30, j'arrive sur le parking à 17h45, cool il n'y a pas encore beaucoup de monde d'arrivé!

     Je me mets dans la file d'attente et commence à grelotter, et oui, on est en novembre et qui plus est, en Normandie alors le soir, on se gèle comme il faut!! J'attends que David arrive en compagnie de Karin et Christophe.

     18h30, les grilles s'ouvrent, les gens commencent à rentrer et je suis toujours toute seule :s J'arrive devant les grilles, ouf, le téléphone sonne, David et la chevalerie (jeu de mot Ramoucho!!) arrivent, je leur dit où je me situe et leur évite de faire toute la queue!! Sympa la fille hein? elle se pèle les miches pendant 1h30 pour que les copains n'aient pas à attendre dans le froid!!! lol

     19h, on arrive dans la fosse, elle est quasi vide, YES, on est super bien placé, juste devant en plein milieu!

     20h, première partie, Pierre Grimmard, musique assez sympathique mais le style du mec est à mourir de rire
(c'est pas beau de se moquer!)

    20h45 enfin, le voilà, le temps attendu (et le plus beau ;-)) Calo entre sur scène et les décibels me font vibrer. J'adore, c'est tellement top de le voir sur scène d'aussi prêt, c'est un pur bonheur, je savoure chaque instant et m'époumone à crier et à chanter!

     22h45, sniff c'est déjà fini, c'est passé vraiment trop vite, il y avait vraiment un goût de trop peu.

Alors pour résumer mon ressenti :

  • Étant fan de Calo, je ne pouvais qu'aimer ce concert.

  • La fosse c'est top sauf pour les odeurs de sueur!

  • Ambiance terrible

  • Petit bémol, Calo n'avait pas l'air à fond, quelques ratés dans les chansons (pas très grave en soit), un son en demi teinte et une impression d'inachevée. C'est la tournée pour son album "l'embellie" mais il ne la chante même pas l'embellie, bizarre!!!

M'enfin, j'en garderais quoiqu'il arrive un merveilleux souvenir et je serais présente à son concert acoustique du 8 mai à Forges les eaux!

Et maintenant, place aux photos!

ALIM7335ALIM7339
ALIM7341
ALIM7345
ALIM7355

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elles sont belles tes photos Flo. Etant également fan de Calo, je t'envis...et de si près, tu as dû te régaler.
D
tu rigoles, t'as déjà un appareil de malade toi!!!
M
tin, faut qu'je me marie aussi moi pour en avoir un!!!
D
disons que j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais!! mais pour le concert du 8 main ça sera mille fois mieux car on demande unreflex comme cadeau de mariage!!
M
dans qq mois on fera le resumé du concert de de palmas!! mais dis moi ma flo! elles sont belles tes photos! bravo!!
Publicité