750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
30 septembre 2009

La fin est proche

Et oui, ce soir c'est la fin, pas la fin des haricots car vu que je suis au régime, j'ai pas fini d'en manger!! mais plutôt la fin des vacances. Mon congés maternité ce termine ce soir et demain je retrouve la route du travail!
Je suis sure qu'une fois que j'y serais je serais super contente d'y être, mais c'est le coup d'y aller qui va être dur dur, car même si en ce moment mes petits monstres m'usent avec le bruit qu'ils peuvent faire (si petits et si bruyants!) bah je crois que j'aime quand même mieux être en leur compagnie qu'au boulot!
Je vais retrouver le train train quotidien et speeder comme une malade pour trouver une nouvelle organisation entre se préparer, preparer les petits, donnez à manger à tout ce petit monde, emmener Joan chez nounou et ensuite Ti Raph à la garedrie de l'école et enfin moi au taff!! Pfffff, rien que d'y penser je suis déjà fatiguée!!!!!

Allez, hauts les coeurs, je savourerais encore mieux mes périodes de repos quand celles ci arriveront!

Bisous mes amours <3

100_2360

Maman vous aime de tout son coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est certain qu'au début le changement de rythme n'est pas évident et la séparation non plus mais c'est qd mm essentiel pour retrouver un équilibre.<br /> Bon courage en tous cas. Plein de gros à toi et tes ptits loups.
T
Nous les TIPOIS....on passait juste par là et on aime bien votre Tiblog et pi même que demain on va faire paraître la titephoto des deux Tifrères !<br /> Tibizzzzzzzz de notre titecosse !!!
N
Eux aussi ils t'adorent et nous aussi!!!! Prends une photo d'eux avec toi et zou!!!! Plein de gros bisous de courage!!!!
M
Nous aussi on t'aime ma Flo!! allez bon courage pour la mise en route du nouveau rythme demain!!
Publicité