750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
18 août 2009

Fin des vacances

Ouai c'est pas super sérieux tout ça, trois semaines de vacances avec mon homme et mes loulous et aucunes nouvelles ici, la honte!!!!!
Et bien par où commencer, par le début, c'est vrai! Première semaine de vacances, il fait un temps de chiotte, j'ai rien contre les chiottes hein, y en a des très beau! lol donc on ne fait rien de spécial (console, dodo, s'occuper des petiots), on se repose et  on attend la livraison du carrelage de la terrasse dans un jour ou deux.
Le 5, on est livré du carrelage et la, les chose sérieuses arrivent, allez hop au boulot, on embauche le père de David et en une semaine, la terrasse est finie et opérationnelle pour acceuillir tout les copains (d'ailleurs ils sont venus bien avant qu'elle soit finie!) Alors, entre terrasse, enfants, famille et copains, les  3 semaines se sont écoulées à vitesse V, si bien que bébé Jo à eu deux mois et que j'ai encore oublié d'en parler!!!

ALIM6787ALIM6790

Bébé Jo: Il continue de pousser comme un ti champignon, il a super bien grossi, +1 kg en un mois et + 3,5cm ce qui nous donne un petit bonhomme de 56,5 cm pour 4kg970. Il change beaucoup en ce moment, il nous fait des sourires  à tout va et gazouille de plus en plus. Il dort toujours beaucoup mais quand il est réveillé il n'aime pas être dans son transat et préfère de loin nos bras!! Je continue à l'allaiter et lui donne un biberon de lait artificiel le soir avant le dodo et depuis une semaine, il nous fait ses nuits, c'est bien cool ça!

ALIM6899
ALIM6901
ALIM6905

Ti Raph: Alors lui ne reste pas sur la touche, bien au contraire, il a profité à fond de son papa pendant ses 3 semaines, si bien, qu'ils ne faisaient plus qu'un! Un peu collant quand même pour David surtout pour bosser dehors, c'était pas évident de lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de marcher sur la terrasse!!!
Il a été plusieurs fois à la piscine de Pont Au et dans la notre aussi et était super content de voir tata Cécile et tonton Marco, sa copine Marge et tonton Beubeu.

ALIM6762ALIM6833
ALIM6839ALIM6868
ALIM6870



Parlons des nuits maintenant, si bébé Jo nous laisse quasiment dormir (sauf quelques réveils pour perte de tétine) Ti raph quant à lui a pris le relais! Il dort sans couche depuis plus d'une semaine alors la nuit, les envies de pipi sont fréquentes, et qui c'est qu'on appelle dans ces cas là??? MAMAN, bingo! En même temps, papa n'entend rien de ce qui se passe la nuit, alors s'il ne veut pas se faire exploser la vessie il a raison de m'appeler! lol

Avec un programme bien chargé, la fatigue s'est accumuluée et le sommeil les a gagné!

ALIM6896ALIM6894
ALIM6895

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi craquants tes loulous. Planning chargé à ce que je vois. Pour le blog, on comprend bien qu'avec 2 loulous + des travaux le retard s'accumule ;)
M
comme d'hab, ça n'arrete pas chez vous!!! je comprends le retard pris dans ce blog!!<br /> et toujours aussi adorables tes ti bouts! en tout cas, moi je suis trop fière: un bisou et gros calin de mon ti pote raphi à mon arrivée samedi, et ensuite une bébé jo qui s'endort tranquille dans mes bras, pendant que maman va combattre vaillemment les 2 grosses rrrrraignééééééées qui courent sur le mur! mais où sont passés nos hommes???
Publicité