750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
23 février 2009

week end en fête

Ce week end, à Pont Audemer, à commencé la fête des jours Gras, autrement dit le fête foraine, c'est quand même beaucoup plus simple de l'appeler comme ça!
Nous ne pouvions donc pas passer à côté de ça et dimanche après midi, après une mini sieste de Môssieur Raph, nous avons donc été faire des manèges et de la pêche aux canards. Pour les manèges, no soucy, il maitrise le petit loup!

P220209_15P220209_15
P220209_15P220209_16

Mais pour la pêche aux canards, comment dire... il tient de son père et n'a donc aucune patience!

P220209_16P220209_16

Mais comme on ne repart jamais avec rien de la fête foraine, je vous présente notre nouveau compagnon, qui après s'être fait appeler Bébé Jo par Raphaël, s'est refait baptiser Goonie (pourquoi ce nom, j'en ai aucune idée!! L'imagination débordante des enfants, c'est tout!)

P230209_13

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon alors en attendant l'arrivée de "Bébé Jo" : bienvenue à Goonie!
M
Mon ti pote prend notre relève ma Flo! parce que les tours de manèges et d'auto-tamponneuses ça nous connaissait bien à une époque! tin le coup de bambou!
Publicité