750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
1 novembre 2008

Nouveau venu

Et oui, voilà c'est officiel, après être allée chez ma gyneco jeudi dernier, je suis enceinte de 7SA et donc bb2 devrait arriver le 25 juin et en total exclu pour vous, les premières photos du top model 2009! lol

Num_riser

Je vousl'accorde on voit pas grand chose mais en même temps il ne fait que 9mm alors forcement hein!

Num_riser0001

Et là, ce sont les battements de son petit coeur

Voilà, la suite au prochain rendez-vous le 10 décembre!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Flo,<br /> <br /> Encore félicitations, je te souhaite une super grossesse, profite en bien, ça passe trop vite snif...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jenni
N
Ouh la la, cette fois tu vas pouvoir en profiter presque des le debut! C'est génial!!! Encore félicitations!!!! et prends soin de vous!!!<br /> gros bisous<br /> Nanou
M
mais le 25, c'est un peu tard comme date! moi je dis que le 17 c'est vachement mieux!!!
E
nos bb auront 1mois de différences...
M
c'est pas encore maintenant que l'on voit s'il ressemble plus à papa ou à maman!!!
Publicité