750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
10 septembre 2008

De retour.....

...Sur les ondes canalbloguiennes!

Après quelques péripéties de disque dur qui m'ont empêché de mettre les photos de l'anniversaire de Raphaël en images, J'ai enfin pu récupérer quelques photos grace à copine Margouia et à mon appareil photo dans lequel j'en avait laissé 2-3!

Donc voilà, mon ti coeur a eu 2 ans déjà, il a soufflé sa bougie mickey comme il se doit et à deux reprises en plus!! Et a été couvert, que dis-je, submergé, de cadeaux!

Le Jour J : la tarte au nutella.
2940513629405650
Bougie allumée                              Bougie éteinte!

Le dimanche en famille: Le Hérisson en chocolat.
ALIM0995

Alors un grand merci à tout le monde pour toutes ces bonnes idées, et surtout a Margouia et Cécile pour la pâte à modeler, il n'arrête plus de faire des "bulles"!!! ( des petites boules pour ceux qui comprendraient pas le langage Raphaël)

ALIM0952ALIM1005
ALIM1007
Une partie des cadeaux d'exterieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah de rien Ma flo! très heureuse d'avoir pu partager ça (et cette sacrée tarte au nutella... miam!)<br /> et promis Raph, je reviens bientôt pour rejouer aux "bulles" avec toi!
C
wahou les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité