750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
21 juillet 2008

Le week end dernier

Comme d'habitude, je suis une fois de plus à la bourre dans mes messages! Mais qu'à cela ne tienne, je vais essayer de me rattraper ce soir!!

Alors le week end dernier, c'était..... la fin de l'Armada! Et vu que l'on n'aime pas trop la foule, et bien au lieu d'aller voir le départ des bateaux à Rouen on s'est contenté de les voir passer à Quilbeuf sur Seine.

Petites photos:

En attendant les bateaux, mon petits cul:

ALIM0598ALIM0602

Et maintenant, place aux bateaux:

ALIM0620ALIM0607
ALIM0612ALIM0610

Bon, on va pas tous les mettre car ça risque d'être un peu longuet à la fin!

Et après une journée bien remplie comme ça, rien de tel qu'un bon gros dodo pour se remettre de toutes ces émotions!

ALIM0579ALIM0580
ALIM0578

Quoi? Il fait semblant??? Rhooo il m'a bien eu le coquin!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop marrant ti raph.Sasha lui joue +avec notre labrador qu'avec les chats
M
tu as bien de la chance d'avoir un homme et un bout d'homme comme ça
P
l'oreiller, un peu remuant j'imagine mais bon, il doit quand même être moelleux ;-)
Publicité