750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
13 mai 2008

Grand week end

Je sais que tout le monde n'avait pas pas la chance de faire le pont, mais pour une fois (en ce qui me concerne) nous l'avons fait, et je peux vous dire qu'une seule chose : qu'est ce que ça fait du bien de pas bosser pendant 5 jours et qui plus est avec un temps digne d'un mois de juillet ou d'aout dans le sud!!! Oui oui, vous ne rêvez pas, il fait bien super beau en Normandie!! lol

Nous avons donc commencé ce grand week end, que dis-je, ce viaduc en allant au zoo de Cerza avec Ti Raph bien sur et tout le reste de la petite famille (papi, mamies, tata, tonton et Sam) c'était super! Pas tant de voir les animaux, bien qu'ils étaient tous très beaux et impressionant mais plutôt de voir la tête de mon ti coeur émerveillé de voir autant d'animaux! Du pur bonheur!

ALIM0191ALIM0196
Avec les biquettes
ALIM0200
Vous avez vu que j'essaye de faire la même tête que le gros rhino là???
ALIM0205
Dans le petit train avec maman et mamie nana

Et maintenant quelques photos des animaux qui m'ont le plus impressionné

ALIM0187
Là je croyais que c'était papi et ça a bien fait rire tout le monde quand je l'ai appelé papi!!

ALIM0188ALIM0202ALIM0214
ALIM0215ALIM0220ALIM0218

Et le meilleur pour la fin:

ALIM0210
ALIM0217

Et pour finir cette belle journée, nous nous sommes tous retrouvé autour d'un bon barbecue

ALIM0225

Et moi j'ai pu jouer toute la soirée avec mon cousin Sam!

ALIM0228ALIM0230

Le reste du week end a été tout aussi chargé que cette journée, mais je n'ai aucunes photos (pas de chance hein?)!!
Alors en bref, vendredi, journée plutôt cool avec barbecue chez tata et tonton le soir, samedi, grande ballade à vélo avec papa et maman (trop drôile les chemins de forêt et encore plus quand maman tombe de son vélo). Dimanche après midi piscine grâce à maman qui m'a fait la surprise d'aller en acheter une pendant ma sieste, le soir barbecue avec Lucie(une vielle amie de maman (pas par l'âge mais par le durée)) et margouia qui nous a rejoint en fin de soirée. et lundi reballade à vélo mais sur la route cette fois ci et quand je voyais que maman commençait à peinner quelque peu dans les côtes, je l'encourageait en lui disant "allez maman!" et ça a marché, elle a réussi à monter la grand côte de Brestot les fesses posées sur son vélo!!! Cro forte ma mère!!

Voili voilou, c'est pas mal quand même non?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel viaduc!!!! t'as vraiment fait courir ta môman toi!<br /> en effet, j'ai fait un passage éclair dimanche soir et pour mon plus grand bonheur, tu as fait un gros cauchemar qui m'a permis de te voir, toi le plus adorable des petits pitchounes que je connaisse! trop beau mon p'tit pote! même avec ta brûlure sur le front!!!
Publicité