750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
17 mars 2008

Et enfin, quelques photos du plus beau!!

Hier, j'ai été chez mamie nadine et là, oh surprise, il y avait mon tonton "beubeu" comme je me plait à l'appeler!! On a trop bien rigoler tous les deux!

P1010031P1010032
P1010034P1010033
P1010038

Et après tout ça, il fallait bien que je fasse un peu le ménage car maman n'a pas trop eu le temps de le faire! halala si j'étais pas là, je sais pas ce qu'elle deviendrait!!

P1010003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Raph! c'est gentil d'aider maman! RV dans une quinzaine d'année pour voir si tu persistes!!! lol
P
que tu es là Raph alors!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
E
il a l'air de drôlement s'amuser avec son tonton!
M
vraiment un petit amour mon p'tit pote!!! et ça me fait tout bizarre de voir des photos de st philbert! j'y ai passé quelques jours ici quand même!!! que de souvenirs!
Publicité