750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
17 mars 2008

Mon chouchou du moment

Certaines me diront que je fais des infidélités à Calo mais c'est vrai que depuis que suis allée au concert de Christophe Maé avec ma belle soeur (merki Karin!) je craque un peu (un tout peti peu Calo t'inquiètes!)

Alors un petit extrait (pas du concert) mais un extrait quand même!

Christophe Maé :
Christophe Maé : "On s'attache" live - Le Parisien

Christophe Maé : "On s'attache" live - Le Parisien
"On st'attache", de Christophe Maé, lors de la soirée de présentation des Victoires de la Musique 2008 au ministère de la Culture. Christophe Maé est sélectionné dans les catégories "artiste révélation du public", "artiste révélation scène" et "album révélation" des prochaines Victoires de la Musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mouai mouai!<br /> moi je reste toujours sur De Palmas... même si pas trop de nouveauté en ce moment, à part les concert des Enfoirés!
K
Bah voui moi aussi j'avoue depuis le concert j'ai un peu craqué aussi,j'écume internet pour trouver des nouvelles vidéos, la preuve tu l'as enfin eue...
E
j'adore christophe mae et la chanson ça fait mal, me fait pleurer à chaques fois...
Publicité