750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
11 février 2008

Taguée!

J'ai été taguée par Margouia

Mon petit Margouia je le connais depuis de nombreuses années (15 ans déjà)C'est ma plus fidèle amie, celle sur qui je peux compter et sur qui j'ai déjà compté pas mal de fois dès qu'il y a un coup de blues ou un coup dur, celle à qui je peux me confier sans être jugée, celle qui a toujours la patate quoiqu'il arrive enfin bref, ma super top's quoi!!!

les règles de ce jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous tague: ça c'est fait!
- mettre les règlements sur votre blog:
ça je suis en train de le faire!
- mentionner six choses, habitudes, tics non importants sur vous même  - taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens:
ça je vais le faire!
- aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées:
je vais essayer de le faire à la suite mais ça va être dur!

Allez c'est parti, je vais vous confier mes pires tics!

1- Quand je regarde la télé je me fais toujours des torquettes, vous savez je prends une mèche de cheveux et je la tortille jusqu'à temps que j'ai un noeud!

2-Obsédée par mon poids, je me pèse 2 fois par jour (je sais que ça sert à rien sauf à me faire du mal, mais c'est comme , j'y peux rien!!!)

3-Pour m'endormir, il faut que je remue mon pied de gauche à droite pendant au moins 15 minutes (et au passage je  donne un petit coup de griffe à David qui ne manque pas de m'enguirlander!)

4-Le matin avant de partir bosser, je regarde mes mails et mon blog pour voir si j'ai des amis (mais en général, j'en ai pas des masses! lol)

5-Toujours le matin, avant de partir bosser, je ne sors jamais sans avoir fait mon brushing! (non je suis pas une pétasse mais juste une fille de coiffeur! lol)

6-Quans je vais aux toilettes, je passe environ 15 minutes pour jouer à la DS

Et maintenant c'est à vous...

Esme, Marion,Marie Anne et Poussinette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh... y a un délai pour jouer? promis je m'en occupe demain!
M
vraiment très très malin!!! Voilà que je chiale maintenant! tu sais toucher là où ça ....touche! lol<br /> merci topine!<br /> et en effet, quelques points communs!
Publicité