750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
11 janvier 2008

Retrouvaille

Et oui avec ma topine Margouia ça faisait un bail qu'on avait pas passé une soirée à délirer comme des imbéciles comme dans le bon vieux temps! Et bien c'est chose faite!
Une bonne bouffe (un peu cramée car on ne peut pas boire et surveiller le four!), de l'alcool et des méga fou rires!
Mais avant de se lacher, on s'est quand même occupé de Titoune comme il se doit, non main, on n'est pas des parents indignes quand même!

P1010001
Petite démonstartion de dada!
P1010005
Trop marrant Alex, il m'éclate celui là!
P1010018
Margouia aussi elle est trop sympa!
P1010030
Bonne nuit!

P1010033P1010034
Et là, ça dérape!!

P1010037
Qu'est ce que je vous disais!
P1010040
C'est du propre!
P1010042
Bah voilà, ça tient pas le coup!

Bref, très bonne soirée mais très difficile pour le lendemain, je crois que le foie n'a pas suivi!!
On remet ça quand???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
heu bah c'est pas de ma faute, il a bien fallut que je te suive vieille pictone va!!
M
bah si mais ça fesait 5 soirs de suite qu'il fallait tenir, alors bon.... et puis floflo sur ce coup là elle a moins tenue que moi! nananère!
C
margouia elle tient pas, margouia elle tient pas la la la la!!!!! mdrrrrrrrr
E
Ben alors margouia... la derière photo n'est pas sur ton blog... comment se fait-ce ??? lol
M
MDR! la super sélection de photos!!!! t'as pas honte de mettre ça en ligne!!! nan??? pas t'as bien raison!!! excellente soirée en effet! mal aux abdos d'avoir trop rigoler! que c'est bon de se retrouver!!!!
Publicité