750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
25 novembre 2007

Et le reste...

Bah oui, j'ai pas eu que des fleurs mais aussi pleins de cadeaux!!! Un vélo de la part de mon homme, un porte clé numérique de la part de mon fils, des assiettes de la part de ma belle famille, du parfum de la part de ma mère, des boucles d'oreilles, de l'eau tonique à lafigue et un chemin de table de la part de mon beau frère et de ma belle soeur, une superbe montre de la part de mes collègues et un haut pour faire du sport de la part de ma topine Margouia!

Quelques photos de mes présents:

P1010021
Mon chemin de table

P1010022
Mes assiettes

asset_7983991
Mon vélo

e8bc_1
Ma montre

Merci à tous de m'avoir autant gâté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Pourquoi tu n'es pas sur le vélo ? lol
D
heu non pas encord, j'ai un peu honte de le dire c'est vrai mais en même temps, le temps ne s'y prête pas vraiment par chez nous, j'ai pas la chance d'habiter au soleil toute l'année moi!!!! lol
P
alors, tu l'as déjà étrenné ton vélo??? <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
de rien ma flo! tu le mérites bien! mais quand même, c'est pas un peu trop???
Publicité