750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
12 novembre 2007

heuuu comment ça qu'est ce que je fais dans le

P1010009
heuuu comment ça qu'est ce que je fais dans le couloir?

P1010011
Bah je teste le nouveau tapis de l'entrée!

P1010016p1010020
Je l'aime bien mon mimine!

P1010022
C'est Noël avant l'heure avec mamie Nana qui m'a achrté une toupie!

P1010023
Non, c'est pas vrai, j'essaie pas de piquer le beurre!!!

P1010026
J'aime bien prendre mon bibi tout seul comme un grand

P1010007
Quoi??? J'entends rien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau p'tit Raph, il est trop craquant sur ces photos. Une vrai bouille d'ange !!!<br /> bisous à vous
M
je disais.... tu es vraiment le plus beau blondinet que je connaisse!!!!!!
E
ben didonc il grandit a une vitesse grand v!<br /> trop drôle d'embêter le chat n'es ce pas!!!
S
trop belles les photos!! et quel grand dis doonc a boire son bib tout seul!!<br /> <br /> bravo quand même pour la photographe... le simages sont superbes
P
t'as une super tête de coquinou toi aussi!!!<br /> <br /> mais trop mignon, gros bisous à toi et à tes parents ;-)
Publicité