750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
16 septembre 2007

Salut Mickey!

Samedi, David et moi sommes allés à Disneyland Resort Paris, pendant que mamie nana gardait son petit fils adoré à la maison.

C'était génial, partie à 8 heures samedi matin, nous somme arrivé chez Mickey à 10h30, un petit bouchon devant le parc mais rien de méchant (juste un petit peu quand même pour que David s'énnerve au volant mais bon, question d'habitude...)
Ensuite direction, Walt Dysney studio où on a été direct faire Rock'n'roll coaster, à peine 5 minutes  d'attente et montée d'adrénaline garantie. Bon c'est là que ça se complique, on va voir crusher coaster (le monde de némo) et là pas de bol 95 minutes d'attente, de la folie pure et dure.Du cout on se dirige vers la ballade des studios Disney, trop bien fait, on découvre des parties des décors et on assiste au tournage d'une scène ou un camion explose devant nous et des trombes d'eau nous arrivent dessus, c'est terriblement réaliste. On repart vers Némo (bah oui on veut se le faire nous le petit poisson!) et toujours autant d'attente. Résultat on se ballade dans le parc mais aucunes autre attraction à un temps d'attente correct.

Tant pis, qu'à cela ne tienne, on ressort et hop, passage dans THE PARC!! Et là, bah on pleure, y a un monde fou, toutes les attractions on un temps d'attente entre 45 et 90 minutes. Il est 13 heures et notre petit estomac commence à se faire sentir. Mais allez trouver un restaurant avec une populace pareil! Bah encore 45 minutes d'attente pour manger un malheureux hot dog avec un cornet de frites pour 10€!!

Bon l'après midi passe, on se promène à travers les differents mondes, on fait Pirates des Caraïbes à la recherche du capitaine Jack Sparow, une promenade dans un petit bateau sur le lac et space mountain mission 2. Et arrivé devant l'embarquement, sur qui on tombe? Vous devinez pas? Allez, un petit effort quand même!
Bon vu que vous ne voyez pas je vais quand même vous le dire, et bah on tombe sur Eric!!!
Comment ça c'est qui Eric??? Eric de Eric et Ramzy, vi vi en chair et en os juste devant nous!!!

Bah c'est pas le tout, il se fait déjà 19 heures et on a quasiment rien fait, tant pis on reviendra une autre fois! Il ne nous reste plus qu'à trouver un souvenir à Raphaël et Sam; une paille Pluto pour Sam et un ballon Mickey pour Ti' Raph.

Alors, les leçons à tirer pour la prochaine fois :
         - Aller voir Mickey hors saison
         - Ne pas y aller le week end mais péférer la semaine
         - Aller voir Mickey avec un porte feuille bien rempli car on s'en tape pour plus cher de bouffe et de souvenirs que l'entrée du parc!!!

Pis j'aurais bien voulu vous montrer pleins de photos mais malheureusement, mes piles m'ont laché, alors je n'en ai prise que quelques unes:

P9150002
La voiture qui a servi au tournage des 102 Dalmatiens

P9150004
L'entrée du parc

P9150006
Moi devant le chateau de la Belle au bois dormant

P9150007
Space Mountain

P9150005
Et mon Homme devant...........de l'eau tout simplement!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'y ai dejà été 4fois et toujours aussi magique j'adore le parc, d'ailleurs j'y retourne en decembre!
P
Flo ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
D
et puis si tu veux t'as un logement qui t'attend à 2 heures de chez mickey poussinette
P
que je n'y suis pas allée, j'adore, mais je préfère hors saison et hors week-end, les files d'attente à rallonge, ça me rend dingue!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on y montera certainement avec Lucas quand il sera un peu plus grand, c'est bien loin de chez nous ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
M
merci pour tout ces conseils ma flo, car nous on y va samedi prochain!!!! j'en connais un qui va fumer devant toute cette attente!!! mais bon, on fera passer le temps autrement!
Publicité