750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
12 août 2007

De retour de vacances!

Ca y est je suis rentrée depuis hier midi, ça fait tout bizarre de se retrouver seule chez soi aprsè deux semaines passées en compagnie de toute la famille!!!

On a passé de super vacances au soleil, ce qui nous change de la Normandie!!, baignade tous les jours, un vrai bonheur, seul petit hic , 2 jours où on a été envahi de méduses et une journée de mistral mais bon c'est pas méchant quand même!
Ti raph s'est bien plu dans la méditérannée mais son caractère s'est un peu trop déssiné à mon gout!  le fait d'avoir tout le temps du monde autour de lui (beaux parents, belle soeur, beau frère et cousin) il ne savait plus s'occuper tout seul comme il le fait à la maison! Mais ça va maintenant qu'on est rentré , on va reprendre les choses en main et ne pas se laisser dépasser par un tit bout de cul de même pas un an!  Il nous a fait une tite frayeur car depuis vendredi il avait 39 de fièvre et ça ne baissé pas malgré le doliprane mais ce matin ça à l'air d'aller mieux il n'a pas rechigné à manger, ce qui es un bon début car il ne voulait plus rien avaler! ça doit être une dent je pense!
voilà à peu près ce qui s'est passé pendant ses deux semaines.

Et bientôt les photos en lignes, ne vous inquiétez pas, ça va venir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop chouette tes vacances flo! et raph toujours aussi beau!
M
qu'est-ce que tu racontes?? il fait beau en normandie! et au moins pas de méduses en vue! Bon j'espère que tu en as bien profité et que tu as pris pleins de couleurs! et puis je suis d'accord avec poussinette: les photos, les photos!!!!
P
les photos, les photos!!!!!!!!!!!!! ;-)
Publicité