750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
16 avril 2007

Joyeux Anniversaire!

Je sais que je suis très en retard, mais avec l'arrivée des beaux jours, je suis plus souvent dehors que devant l'ordi, alors encore désolée et Joyeux Anniversaire mon coeur !

bon_anniversaire_18402

(pour ceux et celles qui ne le savent pas , c'était le 11 avril!)

Et maintenant voilà les photos de l'anniversaire de David avec son fils et son filleul.

Avril__52_

Et les deux cousins ensemble.

Avril__55_Avril__56_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
.... bon anniv en retard!!! c'est pas trop tard quand même j'espère!!!
P
dis, je peux toucher?????????????<br /> <br /> comme si ils nous demandaient la permission!!!!!!!!!
F
Je viens de lire ton commentaire sur mon blog, les grands esprits se rencontrent... Faut dire que c tellement vrai!!!
M
...Et joyeux anniversaire David !!!! C'est un petit jeune ton mari Flo !!!!!
M
Ben dis donc tu l'aimes ton cousin tit Raph' !!!!
Publicité