750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
22 février 2007

Papa

Ca fait déjà 5 ans que tu nous as quitté . J'ai une tendre pensée pour toi, bien que tu ne cesse de me manquer et que je me dise qu'on aurait pu avoir encore pleins de bons moments à partager. Ca n'allait pas trop bien aujourd'hui et tout à coup je me suis rappelée ce qui s'est passé ce fameux 23 février. Une sale journée, de la pluie sur la chaussée et cette putain de voiture qui t'a percutée.
Je sais que de la haut du veille sur notre famille et que tu aurais aimé rencontrer ton petit fils, mais ne t'inquiètes pas, je lui parlerais de toi et de tous ces merveilleux moments passés à tes côtés.

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
T'as failli me faire pleurer...que c'est émouvant on voit qu'il remplissait ton coeur et qu'il tient encore une place...
E
je sais que ça doit être trés dur pour toi d'avoir perdu ton papa surtout dans de telles conditions!et je suis de tout coeur avec toi,ton papa te protege de la haut...<br /> gros bisous
M
Une pensée pour ton papa qui doit veiller sur ta famille! Sale année 2002 moi c'est mon grand frère qui nous a quitté, il s"appellait Raphael, alors que naissent et renaissent des gentils petits Raph!
P
je ne sais pas pourquoi, mais j'ai cru que tu parlais d'une dame....<br /> <br /> alors bien sûr je suis sûre qu'il veille sur vous de là-haut<br /> <br /> courage!!!!!!!!!
M
une pensée pour ton papa qui est parti bien trop vite! un vrai pote ce papaflo! et qui aurait aujourd'hui une grande fierté d'être le grand-père d'un aussi mignon petit bonhomme!<br /> bisous à toi ma flo!!
Publicité