750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
16 février 2007

ma 1ère dent

Comme maman le disait un peu plus bas, dimanche dernier ma première dent est sortie! J'étais super fier de moi, c'est vrai qu'au début je me demandais ce qui me sortait de la bouche, et quand maman m'a expliqué qu'une fois qu'elles seront toutes sortie j'allais pouvoir manger un steak frites avec de la mayo, j'ai dit BANCO!!! Bon, c'est un peu désagréable quand même mais bon, il parait qu'il faut souffrir pour être beau, et pis, je peux bien avoir mal un peu et embêter mes parents de temps en temps si au bout du compte j'ai le droit d'aller au Mc Do, non mais heu!!

P2160011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment trop beau, avec un regard a tomber! je met une option surr ton fils pour le jour ou j ai une fille lol!<br /> gros bisous davflo!
M
ah ces grands yeux bleus! je sens qu'ils vont faire un ravage plus tard! sachant que ça marche déjà sur moi!!!<br /> beau changement de couleurs ma flo! et cette bannière, très bon choix de photos!!!<br /> <br /> et toi mon p'tit pote, continue bien le poussage de dents, et comme ça après tu pourras faire de beaux sourires à pleines dents comme tati'moon!!
P
et dire que José Bové a essayé de démonter le Mac Do de ma ville d'origine: Millau!!!!!!!!! bon, c'est vrai, moi aussi j'aime ça, et Lucas ira de temps en temps pour les jouets aussi ;-))))))))))
Publicité