750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
28 décembre 2006

1er Noël!

Et oui ça y est j'ai eu  mon premier Noël et qui dit 1er Noël dit aussi 1er hiver , alors j'y ai pas échappé et je me suis choppé ma 1ère bronchiolite!PC210001PC240006 Décidemment, j'ai eu beaucoup de 1ère en si peu de temps!!!
Bref, ma bronchiolite passée, j'étais en pleinne forme et d'attaque pour affronter ce terrible bonhomme rouge qu'est le père Noël! Tu parles, je l'ai loupé, juste le temps de boire mon bib
PC240011 et d'aller faire une petite sieste et quand je suis revenu parmis tout le monde et bah il était passé!! PC240013Ouai c'est vrai, mon cousin Sam m'a dit qu'il l'avait vu par la fenêtre en train de partir et lui faire coucou, comme quoi il existe bien le papa Noël , et vu la tonne de cadeaux qu'il y avait sous le sapin, c'est bien la preuve qu'il est passé, car personne d'autre que lui aurait pu apporter autant de joujoux!
En tous cas j'ai été super gâté, la preuve!!

PC280001PC280002PC280003
PC280004PC280005

La suite en photo dans l'album "Noël 2006"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une montagne de cadeaux en effet! quand tu es petit tu as toujours une pile de cadeau plus haute de quoi!<br /> plus tu grandis, plus les cadeaux sont petits, mais si précieux!<br /> un de mes plus beaux cadeaux c'est cette amitié qui dure toujours et encore avec ta maman mon petit pitchoune!!<br /> fais donc pleins de bisous à ma flo petit raphaël!
P
heureusement que tu as une grande maison ;-)<br /> <br /> ça fait plaisir de vous voir aussi heureux, comme le dit Scania...<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Poussinette
S
c ce que je ressens quand je vois tes photos, une famille heureuse, y a rien de plus beau pour noel!<br /> enormes bisous
S
ils font peurs les pere noels cette année:|
S
il est beau l'arbre de noel!! plus de cadeaux que de boules!!!:D
Publicité