750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
16 août 2006

Toujours rien!

Rrrrrrrrrrrr que c'est chiant d'attendre!! Toujours rien aujourd'hui, je commence à désepérer, heureusement que la gyneco a dit que c'était pour cette semaine car j'aurais du mal à le croire autrement!!! J'espère quand même qu'il va finir par se décider car david reprend le boulot lundi prochain et je préfererais que se soit lui plutôt que ma mère qui me conduise à la maternité!!! Alors si comme moi vous êtes préssés de voir à quoi va ressembler Raphaël, faites une petite prière pour qu'il sorte au plus vite, moi j'y crois pas des masses, mais on ne sait jamais, on peut toujours tenter!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut toujour spas de photo de pti raphael !! <br /> montre nous sa frimousse !
A
alors alors ................................... <br /> moi je croayos en lisant ton commentaire que tu n'rrivais pas a avoir de bb !! <br /> et bien alors je suis contente de voir que j'ai mal compris !!!!!!!!! <br /> mais alors !! <br /> Raphael est parmi nous ????
Publicité