750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
25 juin 2006

Un peu de détente

Un petit week end détente ça fait du bien de temps en temps!!

Dès vendredi après midi, direction Fécamp où l'on retrouve Karin, Christophe,Sam et les beaux parents devant un apéro dinatoire en regardant le match de foot France-Togop6230365p6230370. Heureusement, ça c'est bien fini pour la France, du cout l'humeur était au beau fixe pour les gars!!!

Samedi, petit pique nique au bord du lac de Caniel avec les canardsp6240390p6240389, il faisait super beau, vraiment trop agréable!!

Après ça, on rentre chez nous, et on se repose tellement on était crevé, petite sieste de 3 heures, ça fait du bien! Puis nous redescendons à Pont Audemer pour le concert d'ouverture des Mascarets, rien de bien génial: 1ère partie: Les Cochons dans l'espace (rien que le nom, ça veut tout dire!!), 2ème partie: La Grande Sophie (faut aimer!! moi bof!!) et 3ème partie: bah je sais pas on est parti avant le fin de la 2ème tellement on n'a pas aimé, alors...

Et aujourd'hui, dimanche un peu de repos, d'un sens vu le temps, y avait rien à faire dehors, du cout, réorganisation de la maison, rangement et démontage des meubles de la cuisine car demain on attaque le chantier, on peint la cuisine en gris clair laqué, en esperant que le résultat soit sympa!!

Et maintenant, en avant première, le bibendum en plein 8ème mois de grossess!!!

p6240387
p6240388

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma titflo, moi je te trouve rayonnante!
Publicité