750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ti'Flo's Cooking
Ti'Flo's Cooking
Publicité
15 juin 2006

C'est triste

Aujourd'hui, bonne journée, tout à bien commencé, matinée sans problème , après midi shopping à Honfleur avec ma chtite môman et là, ça déraille,pas pour moi, mais pour Manu la fille de Christine la copine de ma mère.
On l'a croisé sur le bassin et elle pleurait, alors on a été la voir, elle sortait de chez le gyneco (elle est enceinte de 3 mois) et là, on lui dit que son bébé n'est pas normal, il est hydrocéphale, c'est à dire que ça tête est énorme et remplie d'eau, de plus, elle n'est pas fermée et l'intérieur se trouve à l'extérieur, alors forcémment pour elle se fût le coup de masse, il faut qu'elle aille se faire avorter. Alors forcément,en temps normal, ça fait déjà quelque chose d'entendre ça, mais vu que je suis enceinte ça m'a fait vraiment bizzard, et là, je me dis que j'ai quand même de la chance que tout aille bien pour le moment!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité